L’objectif de cette formation est de vous former au métier d’agent commercial immobilier. D’une durée de 532 heures, cette formation se réalise entièrement à distance.
La mission principale de l’agent commercial immobilier est de réaliser des transactions immobilières. Il organise toutes les étapes nécessaires à une transaction.
Également appelé « Mandataire immobilier », l’agent commercial immobilier peut exercer sa profession dans des réseaux spécialisés tels que SAFTI, Efficity, Capifrance…
UNITE 1 : METIER DE L'AGENT IMMOBILIER
UNITE 2 : TRANSACTION IMMOBILIERE
UNITE 3 : DROIT IMMOBILIER
UNITE 4 : MARCHE DE L'IMMOBILIER
UNITE 5 : ARCHITECTURE IMMOBILIERE
UNITE 6 : COMMMUNICATION PROFESSIONNELLE
UNITE 7 : ANGLAIS PROFESSIONNEL (FACULTATIF)
A l’issue de votre formation vous serez en mesure :
Notre ambition est de former avec exigence les professionnels de l’immobilier et du design. Notre école se distingue par sa très forte spécialisation dans ce secteur porteur.
Pour cela, nous avons conçu une méthodologie pédagogique centrée sur l’étudiant et son projet professionnel :
Aucun pré-requis, accessible à tous dès l’âge de 16 ans.
AVEC OU SANS ENGAGEMENT… C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ
L’ambition de l’Ecole Online des Professions Immobilières est de former, avec exigence, les professionnels de l’Immobilier, qui demain feront la différence dans un secteur en pleine croissance et en forte mutation. Qu’il s’agisse des métiers liés à la transaction, à la gestion, ou encore au design, les expertises attendues se complexifient, se digitalisent pour s’adapter à notre société.
Experts du digital learning et passionnés d’immobilier, nous avons mis en place une approche basée sur les besoins des étudiants, les spécificités de la formation à distance et les attentes du marché.
Les points forts d'EOPI
Chaque projet de formation et chacun de nos étudiants est UNIQUE. L’expérience d’apprentissage à distance que nous vous proposons l’est tout autant. Conçue par des experts de la formation à distance et des passionnés d’immobilier, elle offre à chaque étudiant :