L’objectif est de vous permettre de communiquer efficacement en anglais dans un contexte professionnel.
Plusieurs formules sur 4 ou 8 semaines comprenant 5h, 15h ou 25h de formation au total :
Examen : test I.A automatisé 30 minutes
Les bases de l’anglais professionnel
Se présenter et présenter son activité
Communiquer avec des clients et partenaires
Comprendre et rédiger des écrits professionnels
Pratique et consolidation en situation professionnelle
Compétences visées
A la fin de la formation anglais des affaires, vous passez la certification : Test d’aptitude à travailler en anglais de LILATE.
Le LILATE est une certification française (créée par Lingueo) reconnue par l’État et enregistrée au Répertoire Spécifique de France Compétences sous le code RS7314
La certification atteste du niveau de langue d’un individu et de sa capacité à travailler, en ayant recours à la langue anglaise.
Deux modalités d’évaluation sont proposées :
La modalité d’évaluation est choisie par le candidat ou son entreprise lors de la réservation du test.
Inclus
En exclusivité
L’Ofap est un organisme spécialisé dans la formation à distance. Notre objectif est d’optimiser les méthodes d’apprentissage dans le secteur de la formation pour adultes et de développer les compétences liées aux besoins professionnels actuels. Notre domaine de prédilection ? Le management, un secteur très demandé compte tenu d’un marché concurrentiel grandissant.
Nos formateurs ont tous eu une expérience de consultant. De cette manière, les savoirs transmis correspondent aux enjeux du moment. Nous sommes dans les meilleures dispositions pour répondre aux besoins et/ou problématiques que vous pouvez rencontrer. C’est pour cette raison que notre approche est différente, nous nous efforçons de vous délivrer un suivi personnalisé dans lequel vous pouvez vous impliquer totalement.
Nous vous aidons également dans vos démarches administratives et dans la possibilité d’obtenir des aides permettant de financer les formations. L’Ofap est référencé Datadock/Qualiopi ce qui lui permet de proposer ses formations sur le site gouvernemental Mon Compte Formation. Toutes les formations délivrent une certification officielle reconnue par Frances Compétences.
Bénéficiez de nos formations professionnelles dispensées par des consultants experts dans leurs domaines.